Cliquez pour agrandir l'image Ampli Rockwood Lite
   
La conception de ce combo fut rapide, efficace et passionnante.
Côté son, je voulais me rapprocher du princeton et du deluxe.
Côté esthétique, l'intérêt de la manœuvre avec jmh à mon avis, est de pouvoir personnaliser, s'éloigner des finitions que l'on retrouve partout. Vert anglais et potards blancs avec ce côté délicieusement rétro et épuré.
Beaucoup de plaisir donc durant cette conception partagée, ça change l'approche que l'on peut avoir habituellement avec un achat en boutique d'un produit standardisé. Jean-mi montre des photos de l'avancement de la réalisation, histoire d'alimenter notre impatience naturelle.
Les échanges avec jean-mi se font le plus naturellement possible, avec une grande disponibilité et réactivité pour les demandes de conseils ou autre. C'est un réel passionné, humble et concentré dans son travail.
Arrivé à destination, sorti de son emballage, magnifique impression de qualité. Assemblage et finitions parfaits.
Une fois allumé, grande précision sonore d'abord, ça claque, c'est un peu compressé voir " étriqué ". C'est normal, quand jean-mi dit qu'il faut un temps de rodage et bien c'est du vécu !!
Après un mois d'utilisation, c'est le TOP. C'est riche dans les hauts mediums, plein de vie, ultra transparent, très équilibré.
En fait quand on arrive à ce niveau de qualité sonore, on peut s'aventurer dans tous les styles. Blues, jazz, rock, surf, country : Fidélité des attaques et de l'instrument. J'ai redécouvert ma strat que j'avais rangée au placard. Toutes mes guitares dévoilent de réelles personnalités qui étaient auparavant ternes.
Tous les bons effets répondent à merveille. Pour la pédale de disto/overdrive, prévoir plutôt qq chose de neutre et assez doux qui ne colore pas le son car le son de base et déjà bien expressif, riche en harmoniques : avec la tubescreamer par ex, le mariage est idéal.
Grâce au master et gain séparés, cerise sur le gâteau, les 15w sont réellement utilisables en appartement. C'est d'une souplesse redoutable et à bas volume le son garde la plupart de ses belles propriétés d'origine.
Un petit conseil donc pour conclure : n'hésitez pas à saisir cette chance de pouvoir acquérir l'objet personnalisé au plus proche de vos réelles attentes en faisant la connaissance d'un amoureux de son art.


Prix : 850€
    
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
strat-rockwood.mp3
strat-rockwood-clean.mp3
strat-rockwood-disto-mxr.mp3
Etape de fabrication d'un ampli 

Webmaster.jmhproduct. Tous droits réservés.jmh.vintageguitar@wanadoo.fr